jeudi 29 mai 2014

Bloglovin

Article court aujourd'hui, je veux juste parler du site Bloglovin qui permet d'établir une liste de lecture de nos blogues favoris. Tout est au même endroit, accessible de partout, on voit les articles non lus...

Really light post today, I just want to share about  Bloglovin, that permits you to create a reading list of all your favorites blogs.  Everything at the same place, accessible from everywhere, notifying of unread posts...



Pour une fille en informatique, je fais pas mal dur, j'ai découvert ce site il y a seulement quelques mois.  Je peux suivre facilement plus de 200 blogues. Depuis, je suis accro.

I'm a computer girl but I discovered this site only months ago.  I follow up to 200 blogs quite easily.  Since then, I'm completely addicted.


Voici un Guide utilisateur que j'ai fait pour ma guilde il y a quelques mois.

Here is a User Guide I wrote for my guild earlier this year.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire les commentaires, tant les félicitations que les critiques constructives. Je réponds toujours par courriel, avec une copie de la réponse ici. / I love to read your comment, congrats as well as constructive criticism. I always reply by email, with a copy of the response here.